Réparation Compteur Volvo 740 (1984-1992) Volvo 4 fiches type 1

Choisissez parmi nos 5 réparations de Compteur Volvo 740 (1984-1992) Volvo 4 fiches type 1, pour obtenir le meilleur tarif.

Déclinaisons Réparation Prix Ajouter au panier

Aiguille et totalisateur en panne Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 280,00 €

Aiguille et totalisateur en panne  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 280,00 €

Totalisateur des km bloqué Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Prix : 271,00 €

Totalisateur des km bloqué  Délai de réparation : 24H  Garantie : 2 ans 271,00 €

Aiguille vitesse totalisateur et rétroéclairage Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Aiguille vitesse totalisateur et rétroéclairage  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages

Totalisateur et horloge en panne Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Totalisateur et horloge en panne  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages

Remplacement du mécanisme du totalisateur Délai de réparation : 24H Garantie : 2 ans

Réservé
aux garages
Remplacement du mécanisme du totalisateur  Délai de réparation : selon devis   Garantie : 2 ans Réservé
aux garages


Vous ne trouvez pas la réparation ? Formuler votre demande Demande de devis

Nos offres Compteur Volvo 740 (1984-1992) Volvo 4 fiches type 1


Télécharger la notice : Comment démonter Compteur Volvo 740 (1984-1992) Volvo 4 fiches type 1

Nos réparations 740 (1984-1992)

Totalisateur et horloge en panne


Totalisateur des km bloqué

Symptômes de dysfonctionnement d'un compteur de BMW Z1

Les symptômes permettant de diagnostiquer une panne sur un compteur de BMW Z1 sont simples :

  • Si le nombre total de kilomètres n’avance plus
  • Le total des kilomètres avance, mais plus à la bonne vitesse. Il affiche moins de kilomètres que ceux réellement roulés.
  • Le tout alors que l’aiguille de vitesse continue à afficher une valeur juste.

Réparation de votre compteur de BMW Z1 chez Erepar

  • Diagnostic de la panne réalisée par nos spécialistes.
  • Réparation du compteur par le remplacement des pièces usées.
  • Nettoyage des chiffres et de la mécanique interne du compteur.
  • Etalonnage de l’aiguille de vitesse et contrôle.
  • Test du compteur sur banc de test

Attention à bien envoyer le compteur de BMW Z1 au complet. Il ne faut pas envoyer que la partie totalisateur ou un morceau (voir photo). Nous ne pourrons pas réaliser la réparation sans cela.


Aiguille et totalisateur en panne

Nous proposons la réparation sur 740 (1984-1992). Bien souvent le totalisateur se bloque et la vitesse retombe à zéro. Le capteur de boite de vitesse peut aussi être la cause de ces symptômes.


Aiguille vitesse, totalisateur et rétroéclairage


Remplacement du mécanisme du totalisateur



  • Vos avis
  • Services

      Livré le lendemain

  • Pro & particuliers
  • Références