Publié le :
10/04/2018 15:52:13
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Comment faire ?
, FAQ
J'ai sélectionné le modèle et la marque de mon véhicule. Face à moi apparaît toutes les pièces au catalogue, je vois la pièce que je souhaite faire réparer.
Après avoir sélectionné ma pièce je vois les différents symptômes que l'on propose à la réparation, et trouve ceux que je rencontre. C'est donc une panne que les techniciens d'EREPAR rencontrent régulièrement et vous en assurent la bonne réparation.
Je sélectionne ma panne puis « ajouter au panier ».
Un formulaire s’ouvre face à moi, il me faut le remplir et sélectionner mon mode de paiement, par carte bancaire directement au moment ou je passe commande, ou par chèque bancaire. Puis je valide cette commande.
Une confirmation de cette commande m'est envoyée par mail, avec en pièce jointe un document « demande d'intervention », qu'il me faut imprimer et signer.
Je prends soin de bien protéger ma pièce avant de la mettre dans un carton rigide avec ma « demande d'intervention » signée et mon chèque bancaire si je n'ai pas réglé par carte bancaire.
J'envoie mon colis par colissimo, ce n'est pas nécessaire de faire un envoi en recommandé avec AR.
Je suis informé par mail à réception de ma pièce par Erepar, et informé de toutes les étapes jusqu'à la fin de ma réparation, ainsi que du moment ou les transporteurs TNT récupèrent ma pièce pour me la réexpédier.