Publié le :
13/04/2018 09:06:51
Catégories :
Comment faire ?
, FAQ
Je ne suis pas certain que ce soit cette pièce qui soit responsable de ma panne, et je me demande si je peux tout de même envoyer ma pièce.
Il est plus difficile de tester une pièce sur table, plutôt que sur véhicule. Erepar propose un ensemble de prestations au catalogue correspondant aux pannes les plus communes. Si nous proposons une réparation, c'est que nous sommes en mesure de tester le dysfonctionnement sur table. Pour une demande de devis personnalisé , nous demandons une recherche de panne de votre part.
En effet, si nous essayons de réaliser un banc de test pour une panne qui n'existe pas, cela va nous prendre du temps et ne vous apportera pas de solution. Il vous faut avoir fait un diagnostic avant. Les techniciens peuvent dans votre demande de devis en ligne réponde à une question bien précise sur votre panne, mais ils n'effectueront pas de diagnostic à distance.
Nous vous invitons dans ce cas à vous rapprocher de votre garagiste qui bénéficie de l'expertise nécessaire à l'identification de la pièce défectueuse. Une fois ce diagnostic effectué vous aurez toutes les informations nécessaires à transmettre à nos techniciens qui vous répondront dans les meilleurs délais.