Érépar booste vos réparations


Érépar offre un vaste catalogue de réparation ainsi que des solutions sur mesure pour réparer vos pièces électroniques automobiles, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner dans la commande en ligne ou pour effectuer une demande de devis.

Comment commander facilement votre réparation en ligne ?

Avec l’immatriculation, je commande en quelques clics la réparation de la panne selon mon diagnostic. e-commerce simple et rapide

Stéphane- chef d’atelier, qui aime gagner du temps et satisfaire ses clients

Trouver votre panne à réparer à partir du n° plaque immatriculation


2 solutions : votre réparation est dans notre catalogue, ou nous réalisons votre réparation sur mesure.

  • Pièce au catalogue : Si vous commandez votre réparation en ligne (enlèvement le jour même si commande avant 14h30), Érépar répare votre pièce en 24/48 heures. A cela s’ajoute le délai de transport express aller & retour de la pièce.
  • Réparation sur mesure : Si la pièce n’est pas au catalogue, une réparation sur mesure est possible en 6 jours en remplissant le formulaire de demande de pré-étude. En cas d’acceptation du devis de réparation sur mesure, le cout de pré-étude est déduit du tarif de réparation.

Dans les deux cas, Érépar garantit des réparations de qualité avec des délais optimisés pour vous offrir le meilleur service possible.

Quelles sont les étapes pour commander votre réparation ?


Choisissez votre profil pour découvrir la marche à suivre

erepar professionnel

Les principales différences entre le professionnel et le particulier résident dans le transport des pièces et que certaines réparations ne sont pas éligibles au particulier.

C’est clair je me lance !

Je trouve ma panne et commande en quelques clics

Quels sont les bénéfices à réparer ?

Jusqu’à 90% d’économie en réparant et d’autres avantages

Érépar, vous aide à satisfaire vos clients, au meilleur rapport qualité prix